Imaginez que vous et votre famille veniez juste de rentrer chez vous après un long voyage et que vous vous rendiez compte que vous aviez réussi à vous faire exclure de votre maison. Dans cette situation, vous devrez probablement appeler votre serrurier de quartier fidèle que vous connaissez et sur lequel vous pouvez compter.
Oh, vous n’avez pas un serrurier à portée de main dans les contacts de votre téléphone intelligent?
Si vous êtes comme beaucoup d’entre nous, vous ne pensez pas à trouver un serrurier fiable jusqu’à ce qu’une urgence survienne, ce qui est souvent au moment le plus gênant. Vous n’avez pas eu le luxe d’établir une relation avec quelqu’un que vous confierez avec un travail important, la sécurité de votre maison.
Alors, comment une victime d’un lock-out va trouver un serrurier digne de confiance et qualifié? Nous avons demandé à quelques serruriers sur notre page Facebook Schlage de partager leurs conseils, et voici ce que nous avons trouvé:
Visiter les sites Web de l’organisation de serrurerie crédible
Il existe quelques sites d’organisation de serrurerie crédible sur le web qui exigent les serruriers répertoriés pour répondre à certaines exigences et qualifications.
Bouche à oreille
Nous avons tous entendu à quel point la publicité de bouche à oreille peut être puissante. Demandez à vos voisins, agent immobilier ou d’autres personnes en qui vous avez confiance pour les références. Les bons serruriers auront établi de solides relations avec leur clientèle .
Veillez à ne demander que des références aux personnes en qui vous avez confiance. Demander un étranger n’est pas idéal dans les situations qui impliquent l’intégrité de la sécurité de votre maison.
Magasin local
Tout est numérique ces jours-ci, mais la mise en place est un signe d’un serrurier légitime dont l’activité est consacrée à la sécurisation des maisons à long terme. Il est conseillé de visiter leur magasin de brique et de mortier pour avoir une idée de la façon dont ils exploitent leur entreprise et traitent leurs clients. (Mike Loblein et Edward C. Mangione Locksmiths Inc.)
Méfiez-vous de la fraude
Il y a tellement de sites et de forums sur le Web qui peuvent sembler légitimes, mais qui ne nécessitent aucun processus de vérification. Des sites de confiance comme ceux-ci pourraient vous mettre dans une situation vulnérable. Des sites comme ceux-ci peuvent être trompeurs, alors appelez toujours et posez beaucoup de questions pour déterminer si le serrurier est en fait digne de confiance. (Mike Loblein)
En appelant un serrurier, si le nom légal de l’entreprise n’est pas indiqué, demandez-le. S’il y a une hésitation ou un rejet, il y a probablement lieu de s’inquiéter. Raccrochez et continuez.
Vérification des informations d’identification
Les serruriers doivent avoir une licence ou un enregistrement valide de serrurier. Assurez-vous de demander cela lors de l’obtention du service.
En outre, votre serrurier devrait vérifier que vous êtes ce que vous dites être. Ils devraient demander à voir une pièce d’identité valide et une preuve de résidence / propriété. Ceci est fait pour protéger toutes les parties impliquées.
Si vous avez des conseils ou des suggestions que vous aimeriez partager, veuillez le faire en cliquant ici et en remplissant le formulaire.