Dépannage et réparation de fourneaux de bricolage
Des conseils d’experts sur la façon de faire fonctionner votre système de chauffage ou de chauffage.
Comment protéger votre maison contre les dommages causés par l’eau de pluie
Des mesures d’expert que vous pouvez prendre pour empêcher l’eau d’entrer dans votre maison de l’extérieur. Plus sur le contrôle de l’eau de pluie …
Guide d’achat de gouttières
Comment acheter les bonnes gouttières et le système de montage pour votre maison. Voir cet expert, guide impartial sur l’achat de gouttières …
Ce guide d’achat de gouttières pluie illustré vous montre comment acheter les bonnes gouttières et le système de montage pour votre maison.
Besoin d’aide MAINTENANT? Obtenez un Gutter Pro local rapide!
La pluie martèle votre toit et des torrents d’eau se déversent sur les avant-toits. Vous ne pouvez pas sortir par la porte d’entrée sans passer sous un
mini-Niagara. Et le sous-sol? Mieux allumer la pompe de puisard. Obtenez l’idée?
Avant que la prochaine tempête arrive, c’est une bonne idée d’examiner comment votre maison va le faire, ce qui nous amène à l’objet de gouttières.
Rain Gutters Vue d’ensemble
Certes, les gouttières ne sont pas vraiment glamour, mais elles gèrent une tâche critique: acheminer les eaux de ruissellement d’une très grande surface – votre toit – jusqu’à un drainage adéquat loin de la maison. En faisant cela, ils gardent votre maison haute et sèche, protégeant le parement, les fenêtres, les portes et les fondations contre les dégâts d’eau.
Bien que la plupart des gouttières soient installées sur les toits existants, leur ajout pendant la réfection de la toiture simplifie l’installation et permet leur intégration complète dans le système de toiture. Si vous songez à installer un nouveau toit, votre timing ne pourrait pas être meilleur.
Bien sûr, les gouttières ne sont pas nécessaires pour chaque maison. De larges surplombs peuvent projeter les eaux de ruissellement loin d’une maison, où un nivellement et un drainage appropriés peuvent les transporter en toute sécurité. Si c’est le cas avec votre maison, économisez votre argent pour un autre type de journée pluvieuse.
Des caniveaux à installer soi-même et des gouttières installées par des professionnels sont disponibles. Vous pouvez acheter des systèmes de gouttières à faire soi-même en vinyle, en tôle et en aluminium dans les centres de rénovation. Ou vous pouvez avoir des entreprises de gouttières professionnelles installer l’une des nombreuses gouttières présentées comme «sans soudure», «soudé», «continu», «cuivre», «tôle», et plus encore. Quel type de gouttières et de système de montage devez-vous choisir pour votre maison? Les informations suivantes vous aideront à trier les options.
Gouttières de pluie Tailles et profils
Les gouttières sont formées dans plusieurs profils et tailles. Les profils standard sont une forme simple en “U” et un style “K”, qui a un avant en forme d’ogive ressemblant vaguement à la lettre “K”.
Les canaux ont un diamètre de 4, 5 ou 6 pouces; Les gouttières de style K de 5 pouces sont un type populaire. Les tuyaux de descente assortis sont des profilés rectangulaires de 2 par 3 pouces ou de 3 sur 4 pouces ou des tuyaux ronds (souvent ondulés) de 3 ou 4 pouces.
Les systèmes plus importants valent généralement la différence de prix parce qu’ils sont moins susceptibles de se bloquer. Surtout si les arbres surplombent votre maison, les descentes pluviales de 3 x 4 pouces sont le choix le plus judicieux.
Systèmes de montage de gouttières de pluie
Les gouttières sont attachées le long de l’avant-toit d’une maison par n’importe lequel de plusieurs moyens, y compris des sangles, des parenthèses, et des cintres.
Selon un installateur de gouttières, «Nous utilisons principalement la méthode du cintre caché parce que, au fil des ans, à mesure que le bois vieillit, les pointes [d’un cintre à pointes et embouts] ont tendance à se détacher. Nous visons un cintre à la fascia ou à la queue du chevron. Quand nous n’avons pas cette alternative parce qu’il n’y a pas de chevrons ou de fascia à attacher, nous devons utiliser une sangle. Si nous ne pouvons pas obtenir la courroie sous les bardeaux, nous encourageons le propriétaire à attendre et installer des gouttières en même temps qu’un nouveau toit. ”
Un cintre de barre transversale est particulièrement vigoureux. Il se clipse sur le devant, passe au-dessus de la gouttière et se clipse sur le support à l’arrière.
Gouttières à faire soi-même
Si vous envisagez d’installer vos propres gouttières, les gouttières en vinyle bricolage peuvent être votre meilleur pari. Les gouttières de vinyle de DIY sont faites par une série de fabricants. Et ils sont généralement disponibles dans les centres de rénovation et de menuiserie et peuvent généralement être installés par des propriétaires ayant des compétences et des outils modérés. Si vous envisagez d’installer des gouttières professionnellement, assurez-vous de jeter un coup d’œil sur les gouttières en aluminium extrudé, dont il est question dans le Guide d’achat des gouttières.
Avantages des gouttières en vinyle bricolage
Rain Master, fabriqué par Bemis, fabrique des gouttières en vinyle et des composants avec des joints en silicone qui se compressent pour former des joints étanches et étanches. Ces systèmes permettent aux gouttières de se dilater et de se contracter avec les changements de chaleur. Vous n’avez pratiquement qu’à brancher l’ensemble du système.
Le vinyle ne rouille pas, ne pourrit pas ou ne nécessite pas de finition, mais il peut devenir cassant au fil des ans et se fissurer lorsque le temps est particulièrement froid. Les couleurs sont également limitées – le blanc et le brun sont les plus courants – et les tons foncés ont tendance à se dégrader à cause de l’exposition aux rayons ultraviolets du soleil.
Les gouttières en vinyle sont relativement peu coûteuses, de 3 $ à 5 $ par longueur de 10 pieds, mais vous devez tenir compte du coût des raccords, ce qui fait augmenter un peu le prix global par pied linéaire.
Gouttières d’aluminium et d’acier de DIY
Les gouttières de bricolage sont également fabriquées en aluminium. Les gouttières sectionnelles en aluminium viennent dans plus de 25 couleurs différentes; Si vous cherchez à faire correspondre une couleur particulière de bardage ou de finition, vous pouvez avoir le meilleur succès avec ceux-ci.
Les gouttières galvanisées en tôle sont une autre option. Un fabricant de tôles en Californie dit: «Avant les cinq dernières années, la plupart des gens choisissaient des gouttières galvanisées qui devaient être peintes. En tant qu’entrepreneur en tôlerie, je préfère toujours faire des produits en [tôle]. L’aluminium ne résiste pas substantiellement à un produit métallique. Même ainsi, nous faisons surtout de l’aluminium parce que c’est ce que les gens veulent.
Les gouttières en acier galvanisé peuvent être installées par des professionnels ou achetées dans des centres de rénovation comme des systèmes de bricolage comme les gouttières en vinyle bricolage, mais les composants doivent être soudés ensemble, un défi pour le novice. Malgré la finition galvanisée, si l’eau se trouve dans les auges, les gouttières finiront par rouiller. Et ils doivent être peints périodiquement.
Suggère au fabricant de tôle: «Obtenez des gouttières en acier bonderized-ils sont pré-gravés, donc vous avez juste besoin d’obtenir un bon apprêt oxydé rouge et une peinture de haute qualité. Et assurez-vous de retirer les résidus chimiques avant de peindre. Essuyez-les avec un vinaigre ou un lavage galvanisé dans une quincaillerie. »Les gouttières en acier galvanisé installées coûtent de 5,50 $ à 10 $ le pied linéaire.
Gouttières installées par des professionnels
Les gouttières installées les plus populaires sont sans couture, qui sont faites sur mesure sur place. Les métaux tels que le cuivre et l’acier inoxydable sont généralement choisis pour les installations haut de gamme. Et bien que le bois soit rarement utilisé, les puristes architecturaux l’opteront. Nous examinons ici les trois types de systèmes de gouttières installés.
Appelez pour obtenir des devis gratuits de professionnels locaux maintenant: