Fabriquer la bande-annonce parfaite est un travail difficile. Il doit y avoir suffisamment d’intrigues pour enthousiasmer le public sans trop en dire sur les intrigues et les moments clés du film (même dans ce cas, les choses ne fonctionnent pas toujours parfaitement). En raison du volume considérable de nouvelles bandes-annonces de films publiées au cours d’une semaine donnée, nous avons pris la liberté de les rassembler et de séparer le bien du mal pour vous. Découvrez les dernières bandes-annonces à voir ci-dessous, que vous recherchiez de l’action, de l’horreur, de la comédie ou autre chose.
HELLBOY ’
Le redémarrage à venir de la franchise Hellboy continue de mieux en mieux, et nous avons maintenant notre premier coup d’oeil à quelques images du film. Non seulement la bande-annonce confirme-t-elle le ton plus sombre du film cette fois-ci, mais elle révèle également les effets de David Harbour sur Hellboy et le maquillage du personnage, ainsi que certains des autres personnages faisant l’objet d’une refonte (ou d’une introduction) dans la nouvelle film. On s’attend à ce que le film obtienne une note «R», et une partie de ce ton plus âpre – et de cette action sanglante – apparaît également dans la bande-annonce.
‘DIE HARD’
20th Century Fox a apparemment décidé de se joindre au débat sans fin sur le statut du film d’action de Bruce Willis en 1988, Die Hard, en tant que film de Noël, et ce de la meilleure façon possible: en retravaillant une bande-annonce pour le film qui l’encadre comme un film de vacances. Le film fait l’objet d’une réédition en Blu-ray dans une collection de cinq films de la série Die Hard. C’est donc un bon moment pour que le studio entre dans la mêlée “Est-ce un film de Noël?”. Le nouveau synopsis du film fait également écho à ce changement de narration sur le thème de Noël. «Faisant face à Noël à 3 000 milles de son épouse et de ses deux enfants, le policier new-yorkais John McClane (Bruce Willis) s’envole pour Los Angeles avec des cadeaux et espérant mettre de l’ordre dans son mariage. Hans Gruber (Alan Rickman), stylé et cool, est également à Los Angeles pour les fêtes de fin d’année, mais il n’est pas là pour donner des cadeaux. ”
«MEN IN BLACK INTERNATIONAL»
Men in Black International n’est pas en train de réinitialiser la franchise Men in Black, mais prend l’histoire au niveau mondial avec une nouvelle distribution de personnages. Les débuts de la première bande-annonce ont été un peu une surprise, étant donné que nous n’avions pas beaucoup entendu parler du film jusqu’à présent, et que le titre officiel n’a été révélé que quelques semaines auparavant. Cela dit, la franchise, qui avait perdu son lustre après deux suites médiocres, semble être un bon retour en forme. Le nouveau film réunit Thor: les stars Ragnarok, Chris Hemsworth et Tessa Thompson, en tant qu’agents H et M, respectivement, et présente la branche londonienne de l’agence alien Enquêteur MiB. Avec Liam Neeson et Emma Thompson également dans le film, ainsi que Rebecca Ferguson et Kumail Nanjiani, il y a beaucoup à dire sur ce redémarrage particulier. En espérant qu’il soit à la hauteur de la promesse de sa première bande-annonce.
RUBEN BRANDT, COLLECTOR’
Ce film d’animation vient de Hongrie et son art est si accrocheur qu’il mérite d’être mentionné ici. L’intrigue fascine tout autant que l’aspect visuel du film. L’histoire suit un psychothérapeute célèbre dont les cauchemars récurrents l’incitent à enrôler quatre de ses patients – des voleurs experts – pour voler 13 peintures qui jouent un rôle dans ses rêves terrifiants. Une fois qu’il les possède, pense-t-il, les cauchemars cesseront, mais lui et son équipe devront éviter diverses autorités internationales lorsqu’ils décrochent butin après coup. Tant de choses à propos de cette bande-annonce sont étranges d’une manière merveilleuse et intrigante qu’il faut surveiller.