Nous sommes maintenant au début du deuxième semestre de 2018, et jusqu’à présent, il ya eu un énorme succès, des critiques critiques et, inévitablement, quelques déceptions. Black Panther, Avengers: Infinity War, Deadpool 2, Incredibles 2 et Mission Impossible: Fallout a battu des records, et même si Solo: une histoire de Star Wars s’avère être une déception commerciale, l’épisode IX de l’année prochaine sera est maintenant en production.
Tous les grands films d’été ont pu sortir, mais il reste encore beaucoup de choses à attendre dans le reste de l’année 2018. Le film de DC, Aquaman et Transformers, et le retour de Lisbeth Salander dans The Girl in the Spider’s Web. Le premier des spin-offs de Sony Spider-Man arrive sous la forme de Venom, nous découvrirons s’il y a de la vie dans la franchise Predator, et la série classique d’Halloween revient juste à temps pour, enfin, Halloween. Une fois l’automne tombé, les grands films de la saison des récompenses commencent aussi à arriver, avec des films tels que First Man, Widows et If Beale Street Could Talk, qui susciteront beaucoup d’intérêt. Alors, voici ce que vous pouvez attendre le reste de l’année …
The Happytime Murders
Si rien d’autre, vous pouvez être assuré que vous ne verrez pas un autre film comme The Happytime Murders en 2018. Il s’agit d’un thriller policier de comédie, dans lequel deux détectives dépareillés sont réunis pour résoudre une série de meurtres macabres – jusqu’à présent, alors générique. La différence ici, cependant, est que beaucoup de ces acteurs sont des marionnettes à la chair de poule et à la drogue.
The Little Stranger
Le réalisateur Lenny Abrahamson est surtout connu pour ses films acclamés tels que la comédie musicale absurde Frank et le drama Room, lauréat d’un Oscar, mais The Little Stranger le voit pénétrer dans un territoire encore plus effrayant. Basé sur le roman de 2009 de Sarah Waters, il s’agit d’une histoire de fantômes établie dans les années 1940, à propos d’un médecin de famille qui vient travailler dans un ancien hôpital où, inévitablement, des choses fantasmagoriques sont en cours. Domhnall Gleeson – mieux connu sous le nom de Hux dans les récents films de Star Wars – stars, et la distribution comprend également Will Poulter (Detroit) et Ruth Wilson (Luther).
The Nun
The Conjuring de James Wan a été l’un des films d’horreur les plus réussis de ces dernières années, inspirant non seulement un prequel, mais deux spin-offs axés sur la poupée fantasmagoreuse Annabelle. Le dernier film de cette série d’horreur est The Nun. Il se déroule avant les quatre autres films de la série et se concentre sur la vie antérieure (et la mort) de Valak, la terrifiante sœur démoniaque de The Conjuring 2. Wan a co-écrit le scénario, réalisé par Corin Hardy, qui a déjà dirigé le choc à petit budget acclamé The Hallow et est sur le point de commencer le tournage du remake de The Crow. Attendez-vous à beaucoup de peurs.
Peppermint
Jennifer Garner est surtout connue pour son rôle de premier plan dans Alias, le thriller de JJ Abram diffusé sur la CIA entre 2001 et 2006. retourner dans le monde de l’action. Il est réalisé par Pierre Morel, de Taken, et il est certain qu’il a connu un vif succès au cours de la dernière décennie, notamment avec Liam Neeson, Denzel Washington et Keanu Reeves. Garner joue une femme qui sort du coma pour trouver sa famille morte et se venger beaucoup, et la première bande-annonce laisse entendre qu’elle va être une course d’une brutalité satisfaisante.
Lizzie
Lizzie Borden est l’une des figures les plus notoires de la criminalité américaine. En 1892, elle fut jugée et acquittée des meurtres à la hache de son père et de son beau-père. Le nouveau film Lizzie est basé sur cette affaire, avec Chloe Sevigny comme personnage principal, une jeune femme qui vit dans la terreur sous le contrôle dominant de son beau-père, joué par Jamey Sheridan de Homeland. Kristen Stewart incarne une femme de chambre qui vient travailler à la maison de la famille Borden et se lie d’amitié avec Lizzie, et il y a fort à parier que les choses vont mal. Sevigny et Stewart livrent toujours des performances impressionnantes et avec Craig William Macneill de Channel Zero qui réalise la mise en scène, cela ressemble à un mélange irrésistible de drames intenses et de sensations de ténèbres.
The Predator
Bien que le Predator original soit un classique de l’action des années 80, les films qui ont suivi ont été intéressants mais imparfaits (Predator 2) ou complètement terribles (Alien vs Predator). The Predator est la tentative de l’auteur / réalisateur Shane Black de remettre la franchise sur les rails. Le résumé impressionnant de Black va de l’écriture de Lethal Weapon à la réalisation d’Iron Man 3, et en tant que jeune acteur, il a même joué un rôle dans le jeu Predator original. Black lui-même a déclaré qu’il n’avait accepté de faire le film que s’il pouvait le faire à une grande échelle, tout en livrant les produits d’horreur de science-fiction. La première bande-annonce est arrivée en mai et il semble que cela donnera aux fans exactement ce qu’ils espéraient.
The House with a Clock In Its Walls
Après une brève diversion en territoire d’action avec le remake de Death Wish de cette année, Eli Roth (Hostel, Cabin Fever) revient au genre pour lequel il est le plus connu avec cette fantaisie gothique. C’est une adaptation du roman très apprécié de 1973 du même nom sur un jeune orphelin qui aide son oncle et une sorcière amie à trouver une horloge magique dotée de pouvoirs apocalyptiques. Il s’agit d’une tranche de frissons gothiques plus familiale que l’horrible horreur de Roth, et le casting impressionnant comprend Cate Blanchett, Jack Black et Kyle MacLachlan.
Hold The Dark
Les thrillers captivants Green Room et Blue Ruin de Jeremy Saulnier ont prouvé qu’il était l’un des jeunes réalisateurs les plus excitants, et Hold The Dark semble vouloir continuer sur sa lancée. C’est un original de Netflix, ce qui signifie que toute personne ayant un abonnement au service de diffusion en continu pourra la regarder le mois prochain. Il met en vedette Jeffrey Wright, un retraité de Westworld, engagé par une jeune mère pour chasser les loups qui ont tué son jeune fils. Il y a bien sûr beaucoup plus que cela, alors attendez-vous à une expérience sérieusement intense et violente – mais incontournable -.
First Man
Étant donné que Neil Armstrong est l’astronaute le plus célèbre de tous les temps, il est surprenant qu’il n’ait jamais eu son propre biopic jusqu’à présent. First Man se déroule entre 1961 et 1969 et raconte l’histoire des préparatifs d’Armstrong pour son voyage historique sur la lune. Il interprète Ryan Gosling comme l’homme lui-même et est barré par Damien Chazelle, le réalisateur de Gosling. La distribution impressionnante comprend également Claire Foy, Kyle Chandler, Jon Bernthal et Pablo Schreiber.
Johnny English Strikes Again
Même s’il est peu probable qu’un troisième film anglais de Johnny figure en tête de liste des films les plus attendus pour 2018, les deux espions antérieurs étaient les principaux succès au box-office, gagnant plus de 320 millions de dollars dans le monde. Johnny English Strikes Again voit l’acteur Rowan Atkinson de Mr. Bean revenir en tant que superspy inepte, qui cette fois doit contrecarrer un hacker maître.
Halloween
La série d’Halloween pourrait être l’une des franchises d’horreur les plus anciennes et les plus rentables de l’histoire du cinéma, mais la plupart des fans seraient d’accord pour dire que chaque entrée n’a pas nécessairement été une bonne. La dernière fois que Michael Myers a regardé l’écran était dans les remakes énormes de Rob Zombie il ya dix ans, mais maintenant, à l’occasion du 40e anniversaire du film original de John Carpenter, le tueur aussi connu sous le nom de The Shape est de retour. Les détails des parcelles pour cette dernière fête d’Halloween sont à venir, mais il y a un pedigree impressionnant.
Suspiria
Le prochain reboot / suite d’Halloween de David Gordon Green n’est pas le seul classique d’horreur de la fin des années 70 à recevoir un remake d’un réalisateur acclamé en 2018. Le chef d’oeuvre surnaturel de Dario Argento, Suspiria, a été mis à jour par Luca Guadagnino, le réalisateur italien. Moi par votre nom C’est l’histoire d’une école de ballet dirigée par d’anciennes sorcières maléfiques et qui met en vedette Dakota Johnson et Chloë Grace Moretz en tant qu’étudiantes qui découvrent les secrets obscurs de l’école.
Overlord
Il y avait des rumeurs plus tôt cette année que ce film d’horreur de la Seconde Guerre mondiale produit par JJ Abrams formerait la prochaine partie de l’univers de Cloverfield. Après tout, 10 Cloverfield Lane et The Cloverfield Paradox de cette année ont vu le jour sous la forme de films sans rapport avec différents titres avant d’être réécrits pour faire partie de la série de science-fiction libre d’Abrams. pour Overlord. Abrams a par la suite nié que ce soit le cas, et la première bande-annonce révélée la semaine dernière semble certainement indiquer qu’il s’agit d’un film autonome.
The Grinch
L’histoire classique du Dr. Seuss Comment le Noël sauvé par Grinch a été adapté dans un film à succès de Jim Carrey, il y a 18 ans, et une nouvelle version animée arrive à l’écran en novembre. Le docteur Strange et la star de Sherlock, Benedict Cumberbatch, donneront la voix du personnage-titre de Holiday-hating, et le premier trailer est arrivé la semaine dernière. Le film était en fait destiné à sortir l’année dernière, mais la bande-annonce est colorée et amusante et le film devrait en valoir l’attente.
The Girl in the Spider’s Web
Bien que l’adaptation de David Fincher en 2011 du roman de Stieg Larsson, The Girl with The Dragon Tattoo, ait été une déception commerciale, le personnage principal, Lisbeth Salander, revient à l’écran. The Girl in the Spider’s Web est basé sur le premier roman de Salander écrit par un autre auteur (Larson est décédé en 2004) et met en scène Claire Foy, la légende du hacker, qui succède à Rooney Mara.
Bêtes fantastiques: Les crimes de Grindelwald
La série Harry Potter pourrait s’être achevée en 2011, mais l’univers cinématographique élargi va de mieux en mieux. Le succès des bêtes fantastiques de 2016 et de Où les trouver a mené à l’annonce de quatre autres films, dont le premier arrive en novembre. Eddie Redmayne revient en tant que Newt Scamander, avec Jude Law en tant que jeune Dumbledore, qui demande l’aide de Newt pour aider à vaincre le sorcier noir Grindelwald (Johnny Depp). David Yates réalise encore une fois un scénario du créateur de Potter JK Rowling.
Creed 2
Alors que la plupart pensaient que le légendaire boxeur Rocky Balboa avait finalement raccroché les gants, le spin-off 2015 de Creed a non seulement offert au personnage un de ses plus beaux films, mais il a aussi permis au réalisateur Ryan Coogler de diriger Black Panther à succès. Coogler ne sera pas de retour pour la suite, mais la star Michael B. Jordan joue encore une fois le fils du film original Apollo Creed.
Robin Hood
La version 2010 de Ridley Scott du mythe de Robin des Bois n’était pas un succès critique ou commercial, mais cela n’a pas empêché une autre version de l’histoire qui se dirige vers les écrans en 2018. Cette fois, nous avons un jeune Robin, avec la star de Kingsman Taron Egerton. dans le rôle principal. Le casting comprend également Jamie Foxx comme Little John et Ben Mendelsohn de Rogue One comme Sheriff of Nottingham, et réalisé par le réalisateur Otto Bathurst (Peaky Blinders, Black Mirror). La première bande-annonce est bien remplie, mais nous le saurons en novembre si ce Hood est bon.
Ralph Breaks the Internet
La comédie d’animation Wreck-It Ralph de 2012 a été un succès critique et commercial, et la suite arrive en novembre. Il se concentre sur le méchant du jeu d’arcade devenu le héros du titre, qui cette fois-ci sur Internet après que l’arcade dans laquelle il évolue se met en ligne. John C. Reilly est la voix de Ralph, avec Sarah Silverman, Jane Lynch, Alan Tudyk, Taraji P. Henson et James Corden.