UHTE

Venom poursuit son succès au box-office

Comme prévu, le Venom de Sony était encore une fois le gagnant du week-end au box-office américain et canadien. Le film a recueilli environ 35,7 millions de dollars aux États-Unis et au Canada ce week-end, ce qui représente une baisse modeste et attendue de 56% par rapport à son ouverture record de la deuxième semaine de la semaine précédente. Il est maintenant fait 142,8 millions de dollars à domicile après seulement 10 jours.

Venom a gagné 69,7 millions de dollars au box-office international ce week-end et le film a maintenant gagné 378,1 millions de dollars dans le monde entier. Tous ces chiffres viennent

Le film avait un budget annoncé de 100 millions de dollars, donc il semble que Venom soit déjà un accès commercial. Cela rend la suite déjà attendue encore plus probable. Pour en savoir plus, vous pouvez lire la ventilation de la fin de générique de GameSpot ici pour en savoir plus sur l’avenir de Venom 2.

Venom a reçu un accueil très médiocre de la part des critiques. Le film a 31% sur Rotten Tomatoes et 35 sur GameSpot, le site soeur de Metacritic – mais le public l’a apprécié davantage. La note B + CinemaScore du film suggère que le bouche-à-oreille aiderait sa billetterie du deuxième week-end à continuer sur une belle allure, et avec une chute de seulement 56%, c’est exactement ce qui s’est passé.

Venom a devancé la comédie musicale Bradley Cooper / Lady Gaga, Une étoile est née pour un deuxième week-end consécutif, tout en battant les nouveaux venus, First Man, avec Ryan Gosling dans l’astronaute Neil Armstrong et la comédie familiale Goosebumps 2 de la famille Jack Black.