Enfin, il y a de grandes nouvelles concernant le prochain service de streaming DC Universe. La nouvelle offre, qui comprend une programmation originale, ainsi que l’accès à des films, des émissions de télévision, des dessins animés et des bandes dessinées basés sur des propriétés télévisuelles, sera lancée le 15 septembre, autrement dit Batman Day.
À ce moment, le service sera publié avec une foule de contenus pour les membres, dont DC Daily – une nouvelle émission quotidienne qui informe les téléspectateurs de tout ce qui concerne l’Univers DC. Il a été annoncé lors de la première diffusion en direct de DC Daily, hébergée par Kevin Smith, que le programme quotidien a enregistré une liste impressionnante d’hôtes. John Barrowman (Arrow), Samm Levine (Freaks et Geeks), Tiffany Smith (DC All Access), Harley Quinn Smith (Yoga Hosers) et l’auteur de bandes dessinées Sam Humphries partageront les tâches.
L’autre grande nouvelle qui sort du flux concerne le premier grand programme original du service, Titans. L’adaptation en direct de Teen Titans ne fera pas ses débuts avec le lancement de DC Universe. Au lieu de cela, il arrivera le 12 octobre, après la première du tapis rouge du 3 octobre au New York Comic-Con.
L’annonce de la première est également venue avec le meilleur look des héros de l’émission, Robin (Brenton Thwaites), Starfire (Anna Diop), Raven (Teagan Croft) et Beast Boy (Ryan Potter). Bien que cela puisse être loin de certaines des versions extrêmement colorées des personnages vus sur les émissions animées Teen Titans ou Teen Titans Go !, il y a beaucoup à apprécier dans la présentation de ces personnages.
La première saison de Titans se déroulera en 12 épisodes et est loin d’être le seul nouveau spectacle de DC Universe. Parmi les autres spectacles en direct, citons les adaptations de Swamp Thing, Doom Patrol et Stargirl. Fait intéressant, Doom Patrol sera issu de la première saison des Titans. En outre, l’animation montre Young Justice: Outsiders et Harley Quinn devraient débuter en 2019.