La Xbox One pourrait ne pas avoir la même sélection d’exclusivités que la PlayStation 4 ou le Nintendo Switch, mais la console de Microsoft a toujours une énorme bibliothèque de jeux à jouer. Avec une solide gamme de jeux de tir et de jeux de course, les fans de ces genres n’ont pas besoin de regarder plus loin que la Xbox One, et il ya aussi un certain nombre de jeux de plateforme que vous ne trouverez pas sur les autres consoles.
Que vous cherchiez un long jeu solo ou un monde en ligne pour vous perdre entre amis, il y a quelque chose pour vous sur Xbox One. De Rise of the Tomb Raider à Rocket League, voici les meilleurs jeux Xbox One.
ACTION
Gears of War (série)
Epic Games n’a certainement pas inventé le jeu de tir à la troisième personne, mais le jeu en 2006 du développeur, Gears of War, en a fait un phénomène mondial. Les trois jeux originaux et le précédent Judgment sont jouables sur Xbox One grâce à la compatibilité ascendante, et le premier jeu aussi remasterisé sous le nom de Gears of War: Ultimate Edition pour le système. Si vous êtes à la recherche de la dernière expérience de Gears of War sur Xbox One, Gears of War 4 vous propose une campagne captivante et axée sur l’horreur qui rappelle les travaux précédents d’Epic, ainsi qu’un mode multijoueur compétitif bien équilibré. voit la série à son meilleur.
‘Diablo 3: Ultimate Evil Edition’
Le lancement de Diablo III est tristement célèbre. Très attendu, le jeu a été frappé par des problèmes de serveur affreux et de graves défauts de gameplay qui ont tout simplement amusé, comme une maison de vente en argent réel. Heureusement, Blizzard a revu le jeu à travers un certain nombre de correctifs et une expansion complète. Ensuite, il a sorti le jeu sur console avec le soutien de quatre joueurs en coopération. Le résultat est un jeu d’action-RPG extrêmement divertissant et suralimenté qui vous permet de jouer avec vos amis sur un canapé ou en ligne. Alors que les autres jeux de rôle ont une meilleure histoire ou de meilleurs graphismes, Diablo III est un pur soulagement du stress. Asseyez-vous, effacez des démons et observez vos chiffres dans la stratosphère.
‘Dark Souls III’
S’inspirant de Bloodborne, Dark Souls III, le studio exclusif à la PlayStation 4 du studio, accélère les combats durs comme des clous de la série Souls, sans sacrifier ce qui a rendu les fans amoureux de la franchise.
Bien que Dark Souls III continue la difficulté légendaire de la série, même les ennemis les plus menaçants peuvent être expédiés grâce à un mélange de pratique et de patience. La boucle de tuer des ennemis, d’échanger leurs âmes pour améliorer votre personnage et de retourner dans l’inconnu vous maintiendra collé à votre console pendant des heures. Si jamais vous devenez vraiment frustré, vous pouvez toujours invoquer un étranger pour vous amuser.
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain’
Hideo Kojima est l’un des rares auteurs à gros budget de l’industrie du jeu vidéo. Après plus de vingt ans et une querelle avec l’éditeur Konami, le dernier jeu de Kojima, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, est un sacré bout de chemin, MGSV affinant le gameplay furtif de la série à la perfection, tout en étendant le mise de bases militaires confinées à un monde ouvert.
La série Metal Gear a un long et sinueux complot, mais les nouveaux venus trouveront MGS V relativement facile à glisser, car Kojima a abandonné une grande partie de la mythologie en faveur d’un conte de vengeance plus simple. Neuf ans après les événements du précédent Ground Zeroes, au cours desquels l’équipe de mercenaires dirigée par le protagoniste Snake a été détruite par la mystérieuse organisation Cipher, Snake se réveille du coma, manquant un bras et menacé par des assassins. Après une évasion pénible de l’hôpital où il dormait (une ouverture cauchemardesque qui montre les côtelettes de Kojima), Snake rejoint ses anciens camarades pour reconstruire leur armée de mercenaires et se venger de Cipher.
‘Grand Theft Auto V’
Grand Theft Auto V, le jeu vidéo ou le produit multimédia le plus commercial de tous les temps, mérite sa popularité. Le jeu d’action criminelle en monde ouvert s’appuie sur ce que Rockstar Games fait depuis des décennies, avec un nombre impressionnant d’activités parallèles à réaliser et de lieux à visiter. Son histoire principale à trois protagonistes est à la fois émouvante et hilarante, le psychopathe Trevor volant souvent la vedette avec ses éclats violents et exagérés. Cela ne fait que s’améliorer lorsque vous entrez dans Grand Theft Auto Online, ce qui vous permet de gagner en influence à Los Santos et de montrer au monde pourquoi vous méritez le respect. En dépit d’avoir presque cinq ans, le jeu continue à recevoir de nouvelles mises à jour de contenu et nous prévoyons qu’il durera encore au moins cinq ans.
‘Hitman’
On a reproché à Hitman: Absolution d’IO Interactive d’avoir trop misé sur les environnements linéaires, et le développeur a mis en œuvre ce retour de manière majeure pour le Hitman 2016 redémarré. Plusieurs environnements massifs sont à votre disposition pour explorer et expérimenter, et il existe des dizaines de façons de supprimer chacune des cibles de l’agent 47. Si vous voulez tirer sur un gars dans la tête sur un site ordinaire, vous êtes libre de le faire, mais vous pouvez également le faire exploser avec une balle de golf explosive pendant que vous observez à distance. Des mises à jour continues ajoutant de nouvelles cibles et de nouvelles missions ont suivi la première version épisodique du jeu, et le studio travaille actuellement sur une suite.
‘Nier: Automata’
Une version incroyablement bien réalisée de la vision du réalisateur Yoko Taro, Nier: Automata est un jeu d’action dépressif et existentiel qui évite de nombreux pièges narratifs associés aux histoires Android. Il n’y a pas de questions concernant ce que signifie être humain, mais plutôt ce que cela signifie d’être soi-même, et la lutte des protagonistes 2B et 9S pour faire face à la réalité crée certains des moments les plus émotifs jamais vécus. Jeu. Avec PlatinumGames qui gère le combat, il s’agit également d’un jeu d’action flashy et serré avec des segments de tireur à double manche pour briser la monotonie.
‘Sunset Overdrive’
Parfois, les jeux ne doivent pas être autre chose que de l’amusement, et Insomniac Games l’a parfaitement démontré avec le Sunset Overdrive exclusif à Xbox One. Combinant le tournage à la troisième personne de la série Ratchet & Clank du studio avec la navigation du Pro Skater ou de la radio Jet Grind de Tony Hawk, Sunset Overdrive vous emmène en permanence pour construire votre combo et éliminer plus d’ennemis. Son histoire anti-corporate idiote est certainement dérivée, mais elle déborde de personnages hilarants et de moments d’auto-conscience, et une fois que vous avez terminé l’histoire principale, c’est un délire absolu de simplement parcourir la ville et trouver tous les secrets pouvez.
AVENTURE
‘Rise of the Tomb Raider’
Le redémarrage de Tomb Raider en 2013 a permis à Lara Croft de revenir sur le devant de la scène avec ses impressionnantes pièces, ses horribles combats et ses énigmes captivantes. se sentir satisfait. Ces deux problèmes ont été résolus dans Rise of the Tomb Raider, un jeu qui laisse peu de temps pour que Lara revienne dans l’action alors qu’elle explore les montagnes enneigées de la Russie et les ruines de la Syrie. L’escalade du jeu précédent, basée sur la pioche, revient et les combats ne ressemblent plus à des batailles d’airsoft dans la cour du Croft. Rise of the Tomb Raider s’est terminé sur un cliffhanger assez excitant, et nous avons hâte de voir ce que Shadow of the Tomb Raider nous réserve.
‘Rime’
S’inspirant de jeux d’aventure atmosphériques tels que Ico et Shadow of the Colossus, Rime est un jeu magnifique et déprimant qui renvoie à une génération oubliée. Son style artistique distinct utilise une magnifique gamme de bleus, de rouges et de verts pour peindre une image aussi distincte que The Legend of Zelda: Le Wind Waker, mais Rime parvient à se sentir comme son propre jeu. Ses énigmes ne réduisent jamais l’expérience non plus, et la superbe partition du jeu aide à ramener à la maison ses moments les plus importants.
COMBAT
‘Injustice 2’
S’appuyant sur le succès d’Injustice: Gods Among Us et Mortal Kombat X, Injustice 2 de NetherRealm est rapidement devenu notre jeu de combat préféré de cette génération de consoles. Une multitude de réglages mécaniques améliorent les séquences de combat, rendant la boucle de combat plus intuitive et excitante. Visuellement, Injustice 2 propose certains des meilleurs modèles de personnages et animations faciales, et en fait bon usage dans son étonnamment beau mode histoire.
‘Dragon Ball FighterZ’
Il y a eu des dizaines de jeux Dragon Ball Z produits au fil des ans, et presque tous sont des tas de déchets injouables. Arc System Works a non seulement réussi à établir un nouveau standard pour la série avec Dragon Ball FighterZ, mais a également réussi à créer l’un des meilleurs jeux de combat de tous les temps. Les combats en équipe semblent avoir été tirés directement de l’anime, avec une animation nette et toutes les attaques de séries classiques auxquelles vous pouvez penser, mais FighterZ est également l’un des jeux de combat les plus accessibles. Même quelqu’un qui n’a jamais joué à un jeu de combat peut le maîtriser rapidement, mais sa profondeur remarquable en a fait le nouveau favori de la communauté des jeux de combat.
FIRST-PERSON SHOOTERS
‘Halo 5: Guardians’
343 Industries ne s’est pas contenté de fournir exactement ce que les fans attendaient dans Halo 5: Guardians. Le protagoniste de longue date, Master Chief, passe largement du temps au nouveau venu, Spartan Locke, dans une aventure qui traverse plusieurs planètes et présente un personnage de soutien favori dans un rôle très différent. C’est un jeu absolument magnifique, rempli de moments à couper le souffle, mais le multijoueur est l’endroit où Halo 5 brille vraiment. Entre les matchs de compétition classiques et le mode Warzone à grande échelle, il y a suffisamment de contenu dans Halo 5 pour vous permettre de parfaire vos amis pendant des mois, voire des années.
‘Halo: The Master Chief Collection’
Halo: La collection Master Chief est l’introduction parfaite pour les propriétaires de Xbox One qui découvrent la ligne de console de Microsoft. Contenant les quatre jeux numérotés de la série – désolé, Reach – c’est assez de contenu pour vous occuper pendant des semaines. Halo 2: Anniversary, un classique remasterisé avec de nouveaux effets cinématographiques et sonores, est un jeu incroyable qui présente même parfois Halo 5.
Comme vous l’avez peut-être entendu, Halo: La Master Master Collection était un peu en désordre au lancement, mais les problèmes de serveur du jeu se sont stabilisés. Il y a plus de 100 cartes au choix, allant de Halo à Halo 4, et bien que la plupart soient des versions remasterisées d’anciens favoris, quelques-unes ont été entièrement reconstruites spécialement pour la collection. Bien sûr, si vous êtes comme nous, vous passerez tout votre temps à faire exploser vos amis dans “Blood Gulch”.
‘Destiny 2’
La version originale de Destiny a été clairement diffusée, avec un mode de campagne qui n’avait pas beaucoup de sens et un manque surprenant de contenu de fin de partie. Destiny 2 visait à corriger ces erreurs, et sa campagne est tout ce que nous attendons du développeur Bungie – fort, rapide, drôle et très amusant. Son composant Crucible compétitif est le moyen idéal pour tuer quelques heures, avec un mélange addictif de modes basés sur les objectifs et basés sur la mise à mort pour garder les choses intéressantes. La première extension majeure du jeu, Forsaken, est lancée plus tard cette année campagne complète ainsi que de nouveaux domaines à explorer. Nous aurons nos consoles démarrées et prêtes à partir dès leur lancement.
‘Doom’
Le redémarrage d’Id Software de l’emblématique franchise Doom est un exemple parfait de la façon d’adapter un jeu classique à une époque moderne sans pour autant renoncer à ses racines. En revenant à Mars et aux profondeurs de l’enfer, le récit du jeu est simple, mais réussit tout de même à être un clin d’œil parfait aux années 90. L’original “Doomguy” revient, transmettant une émotion et un sens de l’humour tordu sans dire un mot. Détourner vos ennemis n’a jamais été aussi satisfaisant.
‘Wolfenstein II: The New Colossus’
Wolfenstein: The New Order est sorti de nulle part pour surprendre les fans de jeux de tir à la première personne avec son combat glorieux, son design de niveau réfléchi et son histoire étrangement touchante sur le meurtre de nazis sur la lune. Wolfenstein II: Le New Colossus a doublé le nombre de joueurs appréciés lors du premier match, mais la situation aux États-Unis a rendu la mission de B.J. Blazkowicz encore plus personnelle. Que vous vouliez tuer un nazi avec une hachette, une grenade ou des mitrailleuses à deux mains pendant que vous vous déplacez en fauteuil roulant, Wolfenstein II vous a couvert, et il se trouve que l’un des plus cool que nous ayons jamais vu dans un jeu vidéo
‘Prey’
Le redémarrage de Prey par Arkane Studios ne partage rien avec le jeu de tir Id Software 2016 dont il tire son nom, mais il conserve un héritage de toutes sortes. Le dernier jeu du studio derrière la franchise Dishonored s’inspire des jeux d’action à la première personne, immersifs et ouverts, comme Deus Ex et System Shock 2. Vous incarnez Morgan Yu et, au début, cela semble être une journée ordinaire. nouveau travailleur sur la station spatiale Talos-1. Mais ce jour ordinaire est une boucle de style Groundhog Day jusqu’à ce que Morgan réalise que tout n’est pas comme il semble.